Feng-Shui


fengshui_lausanne
Harmoniser votre habitat grâce au Feng Shui et à la Géobiologie
Depuis longtemps déjà, l’être humain a favorisé une certaine ambiance dans ses demeures et lieux de travail. Ainsi, dans certaines traditions, des femmes et des hommes savaient que l’aménagement intérieur et extérieur de leur habitation influait sur la qualité de vie, l’énergie et la santé de ses habitants, mais également sur leur réussite professionnelle.
On n’aménage pas un lieu de repos tel que sa chambre de la même manière qu’un espace de rencontre et d’échange comme le salon, ou qu’un lieu de concentration comme un bureau.

Pour le Feng Shui, tout a une influence : les couleurs utilisées, les meubles, les miroirs, les matériaux… L’équilibre des forces ainsi obtenu et l’un des aspects fondamentaux du Feng Shui.

Les secteurs de l’habitation
Lors de nos consultations à domicile, nous utilisons l’art oriental chinois du Feng Shui afin que le Chi ou énergie vitale puisse circuler librement et harmonieusement dans votre maison. Nous tenons compte également, après expertise, des zones à valoriser pour redynamiser les secteurs déficients de votre vie, qu’il s’agisse des relations, de l’amour, de l’argent, de la santé, de la carrière ou de la famille….

Grâce à la connaissance plus occidentale de la Géobiologie, nous vérifions également d’éventuelles perturbations électriques ainsi que l’influence, de plus en plus forte aujourd’hui, des téléphones portables intérieurs et des systèmes ADSL sans fil dont les effets peuvent être très néfastes sur la santé et l’énergie physique et psychique de l’individu et des enfants en particulier.

Le bonheur retrouvé
Lorsque nous dormons bien, que l’énergie est au rendez-vous, que les relations interpersonnelles sont satisfaisantes, et que notre carrière professionnelle nous comble, nous pouvons parler de bonheur retrouvé grâce à l’impact régénérateur, rééquilibrant et harmonisant de notre lieu de vie.